En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

BIEN-ÊTRE HOLISTIQUE OPTIMUM

La kinésiologie du Bien-être Holistique Optimum (OHB)

 

Le Bien-être Holistique Optimum se fonde sur les préceptes suivants :

La SANTÉ est en état de bien-être positif, physique, mental, spirituel et social.

Le Bien-être Optimum est l’état de bien-être le plus élevé qu’il soit possible à un individu d’atteindre en une seule séance étant donné les circonstances de vie de cette personnes au moment de la séance.

La meilleure arme contre la maladie est la santé elle-même. En élevant le niveau général de bien-être, nous accroissons la capacité innée du corps à se soigner lui-même et lui donnons le pouvoir de combattre ses maladies existantes et de résister aux attaques futures.

Le corps/esprit humain est un ordinateur biologique à la fois immensément complexe cependant merveilleusement simple. Nous pouvons communiquer directement avec lui à travers l’outil de la réponse musculaire.

En travaillant avec le corps pour la réponse musculaire, nous augmentons énormément notre potentiel pour aider les gens à atteindre et maintenir l’état de bien-être précédemment défini.

L’esprit/corps de l’individu retient dans ses « banques de mémoire » les données complètes de toutes ses expériences depuis le moment de sa conception. C’est donc la source d'information la plus digne de confiance quant à son état du moment, ses problèmes et ses besoins pour atteindre l’état de Bien-être Holistique Optimum.

La meilleure méthode d’accès aux « banques de mémoire » de l’individu est par l’intermédiaire de la réponse musculaire évaluée par le test musculaire manuel appliqué.

Sous réserve que la réponse du corps soit normale et qu’il n’y ai pas de dépendance ou autre facteur neutralisant en jeu, la réponse musculaire est une méthode de communication totalement fiable et le corps révèle toujours sa vérité au bon moment.