En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

COUPLE CAVALIER / CHEVAL

MONTRER RÉGULIÈREMENT VOTRE CHEVAL À L’OSTÉOPATHE EST UNE TRÈS BONNE CHOSE, ET QU’EN EST-IL DE VOUS ?

Y allez-vous aussi souvent que lui ?
 

Lorsqu’on monte un cheval, une interconnexion se fait. De deux partenaires individuels, on forme un seul & unique centaure.

Se faisant, nos déséquilibres vont devenir ceux de notre partenaire équin, tout comme ses dissymétries vont modifier notre posture. Si votre cheval se retrouve constamment avec les mêmes blocages, c’est peut-être parce qu’il compense les vôtres … et vice versa !

Nous vous proposons une formule Cavalier-Cheval : afin d’optimiser la séance d’ostéopathie de l’un, l’autre recevra également un soin ostéopathique en même temps.

Objectif : regarder évoluer le cavalier et le cheval (ensemble et séparément) afin de déceler les dysfonctions qui viennent perturber le couple lors d’activités équestres. Cette observation permettra d’axer le traitement ostéopathique afin d’optimiser les compétences sportives du couple, ou simplement pour lui permettre évoluer en harmonie. Chacun sera pris en charge par un praticien de l’équipe Ostéo17 pour le traitement ostéopathique.